the forgotten Index du Forum
 
 
 
the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 2.2
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aledar
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

Chefs-d'œuvre de Gerolt
De la métallurgie à la charpenterie en passant par la couture, Gerolt semble avoir maîtrisé tous les arts. Jadis, pas un jour ne se passait sans que le nom du grand artisan ne résonne dans les ateliers d'Éorzéa.

Personne n'égalait son sens de l'esthétique et de l'ergonomie et ses créations sont aujourd'hui encore tenues en haute estime par les disciples de la guerre et de la magie. Sa prouesse était si grande que tout artisan ou guerrier, des plus démunis aux plus riches, convoitait ses chefs-d'œuvre uniques.

Hélas, le maître a fini par sombrer dans l'alcool et celui qui fut une légende vivante n'est désormais plus que l'ombre de lui-même. Avec le temps, ses chefs-d'œuvres passés ont gagné en valeur du fait de leur rareté et sont maintenant des artefacts très recherchés par les riches collectionneurs. Depuis quelque temps, cependant, un nombre croissant de créations dont le style n'est pas sans rappeler celui de Gerolt ont fait leur apparition sur le marché. Est-ce là un signe du retour de l'artisan ou l'œuvre d'un faussaire imitant le style du maître pour s'enrichir ?

Rowena, l'experte en armement du Glas des revenants, sait que les œuvres authentiques de Gerolt portent une signature unique, la marque de Rhalgr, dieu de la destruction, que l'artisan admirait grandement dans ses jeunes années. Découvrir des armes frappées de cette marque pourrait être la clef vers une nouvelle puissance pour les aventuriers...







Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/special/2_2_Through_The_Maelstrom/glamours…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bisstoofly


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 35
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

Classe les armes !  Cool
Je veux cet arc !!!
_________________
Eywa Bisstoofly in game !


Revenir en haut
Skype
wermuit
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

C'est clair sa sens encore le frame de wp lol 
_________________


Revenir en haut
aledar
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

La mise à jour 2.2 verra l’introduction de divers éléments de jeu pour les disciples de la main et de la terre comme la "synthèse experte", qui proposera des recettes pour les artisans chevronnés, et les "défis de pêche", qui permettront aux joueurs de se mesurer à des poissons légendaires.

Nouvelles recettes d’artisanat

Outre les recettes normales, la version 2.2 proposera également aux joueurs des recettes au niveau de difficulté plus élevé ainsi qu’une nouvelle catégorie appelée "synthèse experte" pour les artisans accomplis.

Exemples





Recettes à haut niveau de difficulté

Ces recettes seront difficiles à réaliser sans les pièces d’équipement pour artisans qui seront ajoutées à la 2.2.

Synthèse experte

Les joueurs ayant atteint une certaine maîtrise en artisanat pourront apprendre de nouvelles recettes grâce à des objets spéciaux.

Installations d’artisanat

Ces meubles seront au nombre de huit et apporteront un effet facilitant la synthèse pour la discipline correspondante. Une fois installés dans la maison, les artisans de niveau 40 ou moins n’auront qu’à les examiner pour bénéficier d’une augmentation temporaire de leur PS.



Nouveaux outils principaux

Ces nouveaux outils principaux auront des caractéristiques supérieures à ceux existants. Les joueurs devront préalablement réussir la quête "Un grand outil" (ajoutée lors de la 2.2) puis apporter l’objet correspondant au PNJ Talan, aux Glas des revenants (Mor Dhona 22,6), pour obtenir l’outil principal de leur classe.

Nouveaux points de récolte

De nouveaux objets pourront être obtenus à ces points de récolte.

Mineurs

Extraction de pierre niveau 50

Thanalan occidental : sources de Nophica
Filons de minerai intacts

Basse-Noscea / Thanalan central / Thanalan septentrional
Carrières de pierre intactes

Noscea centrale / Thanalan occidental / Forêt du sud

Botanistes

Arbres matures intacts

Noscea centrale / Haute-Noscea / Forêt du nord
Carrés de végétation intacts

Noscea occidentale / Basse-Noscea / Forêt centrale

Défis de pêche

Des poissons légendaires seront ajoutés à plusieurs points de pêche d'Éorzéa. Pour les attraper, les joueurs devront avoir un score de Collecte supérieur à une certaine valeur. En fonction du type de prises, ils pourront également accomplir des hauts faits.



Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/5bc3f7d95bdfdfed3370d…


Revenir en haut
aledar
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

Les aventuriers mènent une vie trépidante qui ne leur laisse aucun répit. Chaque jour, de nouveaux dangers font surface et ils doivent sans cesse faire évoluer leur équipement. Aujourd’hui, nous vous proposons un aperçu des chefs-d’œuvre de Gerolt et du système de mirages qui permet aux joueurs de modifier l'apparence de leurs pièces d'équipement sans sacrifier leur puissance.

Chefs-d’œuvre de Gerolt

La mise à jour 2.2 verra l’apparition de nouveaux équipements connus sous le nom de "Chefs-d’œuvre de Gerolt". Ces objets de haut niveau permettront aux aventuriers d’affronter au mieux les nouveaux défis qui s’offriront à eux. Il sera possible de les obtenir auprès de Rowena en échange d’un nouveau type de mémoquartz allagois.


Gerolt (Forêt du nord)


De la métallurgie à la charpenterie en passant par la couture, Gerolt semble avoir maîtrisé tous les arts. Jadis, pas un jour ne se passait sans que le nom de l’artisan ne résonne dans les ateliers du pays. Personne n'égalait son sens de l'esthétique et de l'ergonomie. Sa prouesse était si grande que tous les Éorzéens, riches comme pauvres, convoitaient ses chefs-d'œuvre uniques.

Hélas, le maître a fini par sombrer dans l'alcool et celui qui fut une légende vivante n'est désormais plus que l'ombre de lui-même... Avec le temps, ses créations passées ont gagné en valeur du fait de leur rareté et sont maintenant des artefacts très recherchés par les collectionneurs. Depuis quelque temps, cependant, un nombre croissant d’équipements dont le style n'est pas sans rappeler celui de Gerolt ont fait leur apparition sur le marché. Est-ce là un signe du retour de l'artisan ou l'œuvre d'un faussaire imitant le style du maître pour s'enrichir ?

Rowena, l'antiquaire du Glas des revenants, sait que les œuvres authentiques de Gerolt portent une signature unique : le symbole de Rhalgr, dieu de la destruction, que l'artisan admirait grandement dans ses jeunes années. Découvrir des armes frappées de cette marque pourrait être la clef vers une nouvelle puissance pour les aventuriers.

Mirages

Les mirages permettent de copier l’apparence d’une pièce d’équipement sur une autre grâce à des objets appelés "Prismes mirage". Toutes les pièces visibles (armes et outils principaux, boucliers, armures, boucles d’oreilles, bagues) peuvent être changées.



Accès aux mirages

Pour utiliser les mirages, vous devrez avoir accompli au préalable une quête spéciale :

QuêteL'homme le plus classe du monde
ConditionsAvoir une classe au niveau 50
EmplacementMor Dhona (22, 6) Parler au PNJ nommé Wiscard

Projeter un mirage

Assurez-vous tout d’abord de posséder l’objet dont vous souhaitez modifier l’apparence (l’objet de base), l’objet dont vous voulez projeter l’image (l’objet d’apparence) ainsi que le catalyseur approprié (prisme mirage). Sélectionnez l’objet que vous voulez modifier, puis choisissez la commande "Mirage" du sous-menu.





Les prismes mirage étant des consommables, ils disparaissent une fois le mirage projeté. L’objet d’apparence n’est pas perdu lors de cette opération. Notez également que les objets d’apparence deviennent également liés et ne peuvent plus être échangés ou vendus.

Pour annuler un mirage, vous devez utiliser un objet spécial appelé "Dissipateur de mirage".

Objets pouvant être copiés

Pour pouvoir projeter un mirage, certaines conditions doivent être remplies :

Type d’objet

L’objet de base et celui d’apparence doivent être du même type (tête, torse, etc.).
Niveau d’équipement

Le niveau d’équipement de l’objet d’apparence doit être égal ou inférieur à celui de l’objet de base.

Classe

L’objet de base et celui d’apparence doivent pouvoir être équipés par une classe commune.
Restrictions de sexe et de race

L’objet de base et celui d’apparence doivent pouvoir être équipés par un même sexe et une même race.

Les équipements utilisant plusieurs cases d’équipement (torse et tête par exemple) ont des restrictions supplémentaires, en plus des conditions énumérées ci-dessus.

L’objet de base et celui d’apparence couvrent des parties du corps identiques.

Toutes les parties du corps couvertes par l’objet d’apparence doivent également l’être par celui de base.

Exemples de projection possibles :



        Objet de base                Objet d’apparence

Un équipement de type coule peut servir à modifier l’apparence d’une armure lourde puisqu’ils couvrent tous deux la tête et le torse.

Une robe peut être utilisée afin de changer l’apparence d’un équipement de type coule puisqu’ils couvrent tous deux le torse.

* Dans ce cas-là, aucun mirage ne peut être projeté sur la tête.

Exemple de projection impossible :



        Objet de base                Objet d’apparence

Un équipement de type coule ne peut pas servir à modifier l’apparence d’une robe, car celle-ci ne couvre pas la tête.

* Les conditions requises pour s’équiper d’une pièce modifiée sont celles de l’objet de base.
* Si l’objet d’apparence ne peut pas être porté par la classe du personnage, le mirage n’apparaît pas.
* Les mirages disparaissent temporairement dans certaines zones, comme par exemple les zones JcJ.

es équipements ci-dessous seront eux aussi ajoutés lors de la mise à jour 2.2. N’hésitez pas à profiter des mirages pour personnaliser leur apparence et donner à votre personnage un style unique !




Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/d858e4fec55bb22c43739…


Revenir en haut
wermuit
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

Motel !!!!!! 
_________________


Revenir en haut
aledar
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/23f733a63d1f0591e71c2…
:bave:


Revenir en haut
Bisstoofly


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 35
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

wermuit a écrit:

Motel !!!!!! 
 Motel ? Comme aux states ? Mr. Green
_________________
Eywa Bisstoofly in game !


Revenir en haut
Skype
wermuit
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:20 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

Mort de Rire  Non mortel lol manquait une lettre  Razz
_________________


Revenir en haut
aledar
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

salut
j'ai démonté léviathan hier , j'ai torché les nouvelles quêtes , retour à la mine ^^


Revenir en haut
Versath


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 13
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:11 (2014)    Sujet du message: MAJ 2.2 Répondre en citant

Bah dis donc......t'as pas chômé !!!
_________________
Quand on veut.....Bah on veut !!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: MAJ 2.2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com