the forgotten Forum Index

the forgotten Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bisstoofly

Post new topic   Reply to topic    the forgotten Forum Index -> Communauté FGT -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bisstoofly

PostPosted: Mon 3 Mar - 00:01 (2014)    Post subject: Bisstoofly Reply with quote

Bonjour,

IRL je m'appel Raphaël, j'ai 30 ans, je suis gérant d'une entreprise de chauffage.
Je suis débutant sur les mmorpg, je joue principalement aux jeux de VS fighting (SSF4),
au FPS, jeux de courses auto,...

Sur FF14 ARR je suis Eywa Bisstoofly, une archère, botaniste et menuisier (-ère ?? :/ ).
J'accroche bien à ce mmo grâce, je pense, à l'univers FF que j'aime depuis mon enfance !

J'ai eu connaissance de la guilde via le forum de jeuxvideo.com et j'ai postulé auprès du célèbre Al Edar Smile

Voila un peu ma vie ^^, au plaisir de vous répondre si vous avez des questions !

A bientôt.

Raphaël

Last edited by Bisstoofly on Mon 21 Apr - 01:21 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Mon 3 Mar - 00:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wermuit
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:26 (2014)    Post subject: Bisstoofly Reply with quote

Bienvenue sur le forum  Okay Okay

Back to top
aledar
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:27 (2014)    Post subject: Bisstoofly Reply with quote

Oui bienvenu à toi .

Back to top
Lumpika

PostPosted: Mon 3 Mar - 20:13 (2014)    Post subject: Bisstoofly Reply with quote

Bienvenue à toi   Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:32 (2019)    Post subject: Bisstoofly

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the forgotten Forum Index -> Communauté FGT -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange