Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
aledar Administrateur

|
Posté le: Lun 21 Juil - 11:43 (2014) Sujet du message: Prise de recul |
|
|
Bonjour .
Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de prendre un peu de recul , j'ai laissé le commandement à justin et j'ai quitté la guilde , ce n'est pas irréversible ni irrémédiable mais j'ai besoin de prendre un peu de recul , je vais continuer à jouer , la journée , le soir , si vous avez besoin d'aide ou quoi je suis là mais en ce qui concerne le commandement je laisse la main . Il n'y a pas de fautif , c'est juste un ensemble de petites choses . En plus je vais avoir beaucoup moins de temps disponible dès septembre , c'est j'en suis certain la meilleure décision à prendre .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Juil - 11:43 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Bisstoofly
|
Posté le: Lun 21 Juil - 12:30 (2014) Sujet du message: Prise de recul |
|
|
Tu connais ma position vis à vis de ta décision, je respecte mais je trouve dommage de lâcher comme ça après tous les efforts faits. Avec Justin, on va gérer et essayer de monter un truc qui tiens la route et tu seras bien évidemment le bienvenu quand tu le souhaiteras. On reste en contact ingame et sur le forum, et si tu as également besoin d'un coup de main tu bip et on s'arrange.
Concernant la suite de la CL, on reviendra sur le forum rapidement pour faire un point (un gros même xD ). _________________ Eywa Bisstoofly in game !
|
|
|
 |
Lumpika
|
Posté le: Mar 29 Juil - 21:15 (2014) Sujet du message: Prise de recul |
|
|
C'est vraiment dommage :-(! Même si je joue plus ces temps ci, j'ai vraiment été triste en lisant ça !... Mais bon, c'est sur que tu as tes raisons... :/ J'espère que tu finiras par revenir, ne serait ce que pour les autres membres ! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018) Sujet du message: Prise de recul |
|
|
|
|
|