the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communication vocale ingame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versath

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Communication vocale ingame. Répondre en citant

Voilà, j'écris ce petit message pour voir si ça vous intéresse de se parler de vive voix pendant nos aventures. 
Donc j'avais pensé à plusieurs solutions :

- Mumble, moyennant la modique somme de 6euros/mois pour 15 membres. (Que je peux payer pour un temps)

- Skype, solution gratuite mais qui ne permet qu'un nombre limité de participants en mode conférence. 

- Derrière solution, la télépathie....qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde ^^.

Dites moi ce que vous en pensez.
À plus Ingame !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisstoofly

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:33 (2014)    Sujet du message: Communication vocale ingame. Répondre en citant

Ah ouais cool ça, skype c'est top perso, mon ID skype est "goku0809" (ouais c'est vieux comme pseudo ^^)
Franchement mumble c'est relou, la qualité est naze et le ptt ou la détection de voix c'est pas top, en plus c'est payant.
Après y'a teamspeak mais je crois que c'est payant aussi.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:49 (2014)    Sujet du message: Communication vocale ingame. Répondre en citant

Bah avant on avait un mumble, et personne n'y allait. En fait, on en avait discuter mais bon, ça nous intéressait pas trop ^^ Les avis ont sûrement changés, moi je sais pas trop. Ça m'arrange pas suivant ce que j'fais pendant qu'je joue ou même où je joue... Mais après, je pourrais éventuellement y aller quand ça m'arrange, même si je suis de nature timide x)

Versath

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Communication vocale ingame. Répondre en citant

C'est vrai que l'on peut opter pour la solution gratuite, à savoir Skype.
Cela n'est pas une obligation, mais permet au moins de ne pas tout le temps lâcher la souris/manette pour converser avec les autres.
Et puis c'est pas mal de mettre une voix sur quelqu'un, de pouvoir expliquer quelque chose plus rapidement, de délirer entre membres d'une même compagnie.

Bisstoofly

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: Communication vocale ingame. Répondre en citant

Yep ce serait bien ! J'ai mis mon pseudo skype plus haut, celui qui veut m'ajouter, qu'il hésite pas !

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Communication vocale ingame. Répondre en citant

Je me permet de répondre depuis ce temps lol mais Skype malheureusement à un gros défaut, c'est celui de pomper toute la connexion internet comparé à Mumble ou TeamSpeak. Le soucis c'est aussi que certaines personne sont aussi sur d'autres plateforme (moi en l’occurrence je privilégie la PS4 que le PC maintenant ^^)
Et comme Lumpy l'a dit, le soucis c'est que certaines personne ne sont pas encore prêt à communiquer via le vocal.

Moi perso ça ne me gêne pas, les 1ères fois certes je serais réservé, mais par la suite je parle beaucoup, déconne etc.

Bref si un serveur vocal vient à être créé, même skype pour débuter, je suis partant pour vous rejoindre =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Communication vocale ingame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange