the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir .

Petit message au sujet des absences ... N'ayant aucune explication ni aucune réponse à mes mails j'ai exclu korben , shanna et haoni . Ils avaient plus de 30 jours d'absence sans aucune connexion .
Rien ne me dit si ils vont continuer ou si ils arrêtent pour de bon , je suis dans le brouillard et moi j'aime savoir .
Maintenant si ils reviennent ils seront évidement les bienvenus chez nous .
Donc pour que ce soit clair , une absence sans explication sans réponse aux messages ou mails de plus de 30 jours c'est exclusion .
On peut évidemment venir moins souvent ou avoir un empêchement mais prévenir ne coute rien .
Zanasea par exemple est clair à ce sujet , il y a des périodes où il vient moins , mais au moins je le sais et je n'ai pas à m'en faire
Dans l'incertitude je ne savais pas comment agir et réagir .
Alors oui c'est une guilde sans contrainte mais il faut jouer quand même ^^
Il était important pour moi de clarifier , je ne suis pas soudainement devenu un tyran ou quoi , rassurez vous , je suis le même ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Donc siggin va commencer une formation , lui c'est ok , ensuite dame shaeva a presque deux semaines d'absence , je dois faire quoi ? idem pour lasteriu ...

Lumpika

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui t'inquiète c'est normal ! Puis maintenant y'a un fofo donc c'est plus pratique aussi pour prévenir :-) Bah écoute, attends les 30j et puis la, t'auras pas d'autres choix... Au pire ils pourront te mp ou t'envoyer un mail s'ils rejouent et qu'ils veulent revenir

Lasteriu

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je tient à m’excuser auprès de tout le monde, je me suis cassé le bars donc pour play..^^
je crois que c'est la déprime d'avoir ffx/x-2 hd dans la boite et pas pouvoir jouer qui ma fait oublier de prévenir^^ encore désolé

je reviens dans le week end normalement^^

a tento

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis désolé , j'espère que ça va mieux , ya aucun problème , bon rétablissement .

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:43 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

korben va revenir , je viens d'avoir un message , sa ps3 a lâché , je pouvais pas deviner , ça c'est une super bonne nouvelle .

Lumpika

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est pas de chance que sa PS3 est lâchée :/

Lumpika

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Al, je t'informe que je ne suis pas la jusqu'à mercredi, mais à partir de mercredi je geek (enfin! *.*) J'ai oublié de te le dire samedi, comme ça vous pourrez me montrer vos astuces de récolte Razz

MisterMagic

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:25 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je serais absent cette semaine je pense, je ne sais pas quand je vais revenir Sad

korben

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

salut à tous !
super le forum ! très bonne idée!
juste pour vous dire que je suis désolé de pas présent ces deniers jours mais suis en déplacement pr mon taff,je rentre ce week end ! 

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou enfin récupéré internet  et comme un bonne nouvelle ne vas pas sans une mauvaise , je part pour 4 mois au Brésil pour le boulot 
( non je vais pas faire les marseillais à Rio  Razz ) le seul truc positif c est que je vais être la bas pour la coup de monde  mais bon je laisse ma copine et ma fille le point plus négatif  et ma PS3 donc plus de ff  Sad

Lumpika

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Arf :/ Bah en tout cas profite bien du Brésil ! Tu vas revenir bien bronzer haha ^^

Lumpika

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Juste pour prévenir: désolée je suis un peu absente en ce moment, je passe mes oraux blanc et tout ça :-) Donc je me connecterai que de temps en temps ^^

Bisstoofly

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:47 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Plop ! Je serais absent pour 1 semaine à partir de samedi (vacances !). Si quand je reviens tout le monde n'a pas son Animus voir sa Novus ça va sabrer !  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Vu ma motivation pour l'animus, je sens que je vais me faire taper par Eywa  Mr. Green

Bonne vacance, profite bien !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange