the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraide métier dans la CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Entraide -> métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisstoofly

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: Entraide métier dans la CL Répondre en citant

Est ce qu'il ne serait pas intéressant de regrouper quelques joueurs de la CL et de se mettre d'accord sur les métiers afin de pouvoir s'entraider et avoir tous les métier dispo ? J'ai commencé menuisier et botaniste, je crois que AlEdar est mineur et orfèvre. Je serais tenté par pécheur éventuellement. Dites ce que vous en pensez et donnez vos idées.

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Entraide métier dans la CL Répondre en citant

oui je suis mineur et orfèvre , shiro est pêcheur et cuisinier .

Lumpika

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:30 (2014)    Sujet du message: Entraide métier dans la CL Répondre en citant

Moi je suis menuisier et bota :-) Mais mon bota est plus élevé

Versath

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:43 (2014)    Sujet du message: Entraide métier dans la CL Répondre en citant

Moi je pratique tout sauf cuisinier et orfèvre.
Pour savoir mes niveaux, regardez les détails inGame ^^

MisterMagic

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Entraide métier dans la CL Répondre en citant

Je suis couturier bientôt lvl 50 Smile

MisterMagic

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: Entraide métier dans la CL Répondre en citant

Si besoin, je suis Couturier, tanneur, menuisier, alchimiste et cuisinier lvl 50 Mr. Green

Le craft, c'est la vie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Entraide métier dans la CL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Entraide -> métier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange