the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Bonjour .

Je viens de lire les news pour la maj de jeudi prochain , les petites maisons auront des sous-sol , en gros une pièce en plus et ça peut tout changer .
Alors de un on achète une petite maison , qui aura deux pièces et on peut le faire dès maintenant ou on économise et on choppe une moyenne et dans ce cas là il nous manque pas mal d'argent .
en cumulant tout ce qu'on a on a 3 millions , il en manque 10 pour une maison à limsa , c'est tout à fait jouable si on avance ensemble .
La petite me semble même avec un sous sol un brin petite mais ça peut-être une solution temporaire en attendant d'avoir plus de moyen .

Je suis à l'écoute ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:15 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

personne ??? ^^

Versath

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Il faut peser le pour et le contre.
Je pense que, attendre d'économiser assez de gils pour avoir la plus grande maison est plus long, mais permet d'avoir une bonne fois pour toute notre objectif principal.
Le fait de prendre une maison plus petite permettra, certes d'être logé, mais un jour ou l'autre il faudra qu'on prenne la grande, ce qui je pense nous fera perdre plus d'argent.
A voir.

Lumpika

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

A vrai dire je pensais comme Versath  Confused  Il vaudrait peut être mieux, je pense, d'attendre d'avoir une grande maison plutôt que de dépenser direct pour en avoir une petite puis de recommencer à économiser pour en avoir une grande. Ca nous ferait perdre du temps par rapport à notre objectif de départ et surtout de l'argent ^^ Alors, on devrait patienter non? Bien sur c'est que mon avis ^^ Je sais pas ce que les autres membres pensent de cette idée 

Bisstoofly

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Ouai pareil, faut pas se précipiter, tous le monde n'est pas encore lvl max et, attendre serait judicieux pour que chacun puisse farmer les gils et participer à l'achat.

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Yep voilà 😊 ! Que mon botaniste serve a quelque chose tout de même xD

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

bon ça marche , on économise pour une moyenne . ^^
c'est le mieux je pense aussi .

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:38 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Bon on a 7.5 millions , maintenant se pose la question de l'endroit .
Il reste une place à 12 millions à noscea , plusieurs à uldah et plusieurs à gridannia , vous préférez quel endroit pour 12 millions de gils ? moi j'ai un petit faible pour uldah et ensuite gridannia . noscea c'est finalement un peu cliché vu que tout le monde y est ^^
Je vous écoute .

Versath

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Uldah pour la chaleur, parce que Gridania dans la forêt cest trop humide pour mes rhumatismes !! ^^

Bisstoofly

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:07 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Perso j'aime bien Gridania mais peut importe où sera la maison tant qu'ont en a une !! 

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Al, tant que je peux bronzer, Uldah ça me va très bien Razz !

MisterMagic

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Avec le recul, j'ai tendance à préférer Gridania en premier, puis Ul'dah (bon c'est un peu vide, mais, au moins, économie de merguez pour la fête des voisins  Very Happy ) et Noscea en dernier ...

Bisstoofly

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

On a dépassé les 10 Millions !! La maison s'annonce bien pour la semaine prochaine !! On se relâche pas et ça va le faire, après on va pouvoir fighter ensemble comme il faut.  Okay

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Quasi 11M, on avance bien. La maison pour ce week end !

Tout le monde au taquet pour la maison  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange