the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vol/emprunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:13 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

salut .

J'ai recruté futra ya une semaine , pour sécuriser un maximum j'avais transféré 1 million de gils à mon servant et j'avais fait un essai en déposant de l'argent dans le coffre ...
Pour voir .
Et j'ai vu ... Futra a piqué ou emprunté les 250 000 gils dans le coffre et a quitté la guilde pour en rejoindre une autre hier soir .
J'ai parlé au maitre de guilde qui ne savait pas pour les gils et il l'a viré .
Pour l'argent il va me rembourser du moins il me le dit , il m'a réconté un truc loufoque à base de stuff et de nous aider , bref .
Et moi je vais vous rembourser  évidemment .
On avait pas encore eu de problème depuis la création de la guilde avant lui .
C'est de ma faute , désolé .
Je vais bosser deux fois plus pour compenser .
On a encore deux millions , un chez moi et un chez zanasea .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisstoofly

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:17 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Vache, tu vois on en avait parler, c'est vraiment un ....... Bannir
Il est bizarre comme bonhomme, déjà quand il c'est pointé il a commencé direct par demander plein de trucs genre qui peut m'aider pour tel ou tel donjon, limite avant de dire bonjour...
En tous cas GG pour le sauvetage du million Okay et t’inquiètes pas, vu comment sont les autres membres, je ne pense pas que quelqu'un t'en tiennes pour responsable, c'est pas bien grave, c'est juste de l'argent et pas réel en plus Mr. Green .
Pour la peine, tu feras le ménage dans la future maison pendant 15 jours. Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Vraiment n'importe que les gens on essaye de faire confiance à tout le monde  mais malheureusement ont voit que c'est pas possible  Evil or Very Mad
T'inquiète pas a on  va vite rembourser ce petit incident  Cool  (Sort sa pioche !!!!)

Pour le ménage je suis d'accord avec ewya et je rajouterais l entretien du jardin  Mort de Rire

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Merci les gars , cela dit je vais pas le laisser tranquille comme ça le futra , je vais le harceler .
250 000 gils c'est 4 ou 5 jours de boulot , j'avais pas vu mais il avait pris 30 000 dans la semaine aussi .

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Il a acheté du stuff level 70 hq pour son perso .

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

tain comment j'ai envie de le flinguer sur jeuxvidéo.com , il a postulé pour une autre guilde .

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Je suis grave mauvais là , je vais jouer au foot .

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Laisse sa doit être un gamin sa en vaut pas la peine même si je lui mettrais bien de baffe dans sa ##### lol 
On va vite rembourser sa  Okay

Lumpika

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Al, t'énerve pas pour lui... Il n'en vaut pas la peine. Et ne t'en tiens pas pour responsable ! C'est pas ta faute si y'a des cons qui circulent de partout :/ Et puis on va rembourser petit a petit et lui il a intérêt de tout nous rendre ! Rahlala, ces belges lol ^^

Allez, t'en fais pas, détends toi on est tous la ^^ Puis le prochain, on lui fait la peau ! Grr 😊

Versath

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Il va falloir que j'enquête.....

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:18 (2014)    Sujet du message: Vol/emprunt Répondre en citant

Bon j'ai mis la deuxième on a déjà 200 000 dans le coffre , la technique cristaux + minerais c'est mini 60 k par jour si on traine pas, en cumulant avec le sombracier et l'or c'est 80 k .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Vol/emprunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange