the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Versath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versath

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Versath Répondre en citant

Bonjour à tous !! 

Moi c'est Christophe, j'ai bientôt 34 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de 5 ans. 
Je réside dans un petit village gardois à proximité de Nîmes, où j'exerce le métier de gendarme. 

Grand fan de RPG et de MMORPG, je ne pouvais pas passer à côté de FFXIV : ARR. 
Issu des MMORPG Star wars Old Republic et Lord of the Ring Online, je trouve Final très complet et très riche. 

Mes passions IRL sont la musique (je suis musicien), les jeux vidéo et le glandage sur canapé !!! 

Dans le jeu, je suis actuellement Chevalier Dragon et j'essaye de toucher à tous les artisanats. 
J'ai hâte d'être "High Level" pour pouvoir partager des moments épiques et endiablés avec vous !!!!  Twisted Evil  

Voilà, je pense que vous apprendrez à me connaître mieux au fur et à mesure des Yalms parcourus. 

Bon jeu et see you in Game !!! 

Versath Agauss. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: Versath Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:21 (2014)    Sujet du message: Versath Répondre en citant

Bienvenue a toi 
Ah mince je pensais comme passion la 1664 ou la kro pour un gendarme  Mort de Rire

Dernière édition par wermuit le Mer 12 Mar - 19:02 (2014); édité 1 fois
Lumpika

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Versath Répondre en citant

Hihi bienvenue Smile !

Bisstoofly

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:52 (2014)    Sujet du message: Versath Répondre en citant

Bienvenue Versath !  Okay

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Versath Répondre en citant

Citation:
 Ah mince je pensais comme passion la 1664 ou la kro pour un gendarme 
Oui c'est une passion, quand elle se trouve dans le sang de braves automobilistes.....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Versath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange