the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos autres jeux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisstoofly

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Salut !

Ce serait sympa de parler des autres jeux auxquels on jouent en ce moment, histoire de peut être pouvoir jouer ensemble sur autre chose !
Pour moi en ce moment, c'est Super Street Fighter 4 AE, DayZ et Diablo 3 le tout sur PC .

Sinon j’attends de pieds fermes le remake HD de FFX / X-2 sur PS3 ! Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Alors  moi c'est GTA V , maden 2013 et dynastie warrior 8 sur PS3  Razz

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

je viens de torcher bioshock infinite , super jeu d'ailleurs mais là je joue à rien d'autre que ff , je me réserve pour la ps4 .

Lumpika

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

En ce moment je joue juste à LRFF13, depuis que j'y ai goûté j'ai du mal à m'en défaire. Sinon je voulais test Guild Wars 2 et un autre jeu dont j'ai zappé le nom. Je reste assez indécise en fait Smile

Sympa l'idée du topic  Okay

Bisstoofly

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:47 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Lumpika a écrit:

En ce moment je joue juste à LRFF13, depuis que j'y ai goûté j'ai du mal à m'en défaire.

Ah moi LRFF13 j'ai commencé mais le timer ça me gave en fait, depuis j'y touche plus... j'ai le guide et tout mais j'accroche pas du tout.

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:51 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Le timer est chiant, je t'avoue que ça me stress même avec le guide x) Je suis tjrs là à le suivre à la lettre pour pas être à la bourre..  Mais j'essaye de faire abstraction, surtout qu'en général les histoires de temps comme ça me mettent la pression :/ T'as l'impression de ne pas être libre. Mais bon j'me concentre sur les points positifs ^^

Bisstoofly

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:01 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Lumpika a écrit:

Le timer est chiant, je t'avoue que ça me stress même avec le guide x) Je suis tjrs là à le suivre à la lettre pour pas être à la bourre..  Mais j'essaye de faire abstraction, surtout qu'en général les histoires de temps comme ça me mettent la pression :/ T'as l'impression de ne pas être libre. Mais bon j'me concentre sur les points positifs ^^
En fait, ça me gène vraiment de ne pas pouvoir prendre mon temps pour explorer la carte, voir les pnj, trouver les secrets, ect...
Après, il y a des joueurs qui trouvent ce système top mais bon, perso, je trouve que c'est une erreur...

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Surtout que ça donne la sensation de bâcler le jeu tellement tu te sens obligé d'avancer rapidement :/

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

fallait faire un système à la majora mask .

Lumpika

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:20 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Oui je t'avoue que ça aurait été mieux, mais bon on peut rien y faire ^^

Lumpika

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Oui je t'avoue que ça aurait été mieux, mais bon on peut rien y faire ^^ Je fais avec, et je trouve Lightning magnifique ! Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu modifiée par rapport aux précédents :O

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Moi j ai ressortie FF7 nostalgie  Laughing  ( le meilleur pour moi ) 
J aurais tellement aimer  que celui la vois le jour

Lumpika

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

Pas mal la démo ^^

Lasteriu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment Répondre en citant

moi c'est gtav, et j'atend pareil le remake ffx/x-2 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Vos autres jeux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange