the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterMagic

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Ce topic va nous permettre de parler d'un peu de tout et de rien ! 

Vous pensez qu'on va passer au rang 6 avant la fin de la semaine ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

oui , moi je pense que c'est possible . on avance bien , bravo tout le monde , moi je vais déposer 100 000 gils dans la journée si tout va bien .

Lumpika

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:38 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Dit donc Al, tu gères ! 😊

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:43 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

bon j'ai déposé que 50 k pour le moment , pas moyen de refourguer le sombracier et le minerai d'or en hq , c'est étrange , je vais voir ce soir .
J'ai forgé des bijoux niveau 49 hq , on verra aussi ...

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

salut tout le monde .

GG pour le rang 6 , félicitations et merci à tout le monde .
au niveau richesse mon servant a 1 million et le servant de zanasea aussi , donc on a 2 millions pour la maison , il en faut encore 8 ou 9 je pense .
Je vais essayer de mettre le turbo  , je compte sur vous pour m'épauler ^^ .
Même si vous déposez que 500 gils c'est déjà bien , rome ne s'est pas construite en un jour .

Je tiens à tous vous remercier pour cette aventure , je suis très fier de cette guilde et de chacun de ses membres .
Le chemin est encore long mais on va y arriver .

Lumpika

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Roh Al t'es trop gentil.
J'avoue félicitations a tout le monde.
Dit donc une maison c'est vraiment cher ! J'vais up mon bota à fond, et j'espère que je pourrais mettre un maximum de gils. On sera fiers de l'avoir notre maison !

Et sincèrement Al, tu es vraiment un très bon maître ! Je suis contente que tu aies cette place :-)

Bisstoofly

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Idem que Lumpi c'est cool, GG pour la guilde et vivement la maison.
J’espère pouvoir participer plus quand je serais lvl max !! Pour le moment dés que j'ai 10000 de coté je les mets dans le coffre.
C'est pas énorme mais c'est pour remercier des conseils et des coups de pattes dans le jeu Wink

Concrètement la maison ça apporte quoi ? On peut dormir comme à l'auberge? On fait des chouilles ? Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

on peut dormir , meubler , se réunir , emmener ses conquêtes ... tout ça quoi ^^ et on pourra cultiver et récolter aussi après la maj .
c'est le qg , la batcave quoi ^^

Lumpika

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Mdr Bisstoo  Laughing

J'peux mettre 10k, j'espère évidemment mettre plus ^^ 

En gros, vivement la baraque !  Okay

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

aledar a écrit:
on peut emmener ses conquêtes et on pourra cultiver et récolter aussi après la maj .
c'est le qg , la batcave quoi ^^

Sa va finir en maison close qui cultive de Marie Jeanne lol

Lumpika

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Mdr Wer

Versath

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Demain, c'est décidé, je dépose 15000 gils

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

merci pour tes 15 000 gils , tout le monde va bien ?
Comme vous le savez david momo est partie de notre guilde ya maintenant une dizaine de jours pour fonder une autre guilde , qu'elle vient de quitter au bout de 10 jours .
Comme dirait morpheus c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort ^^
Fin bref j'espère que ça va bien pour tout le monde , tout le monde participe et ça me fait super plaisir .

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

T'inquiète on va l'avoir notre maison  Very Happy  Je commence déjà à créé du mobilier, je les déposes  dans l emplacement 3 du coffre de la guild  Okay  

Lumpika

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Blabla de la guilde Répondre en citant

Je peux en créer aussi, de ce côté la je pense qu'on aura pas de soucis mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Blabla de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange