the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Justin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterMagic

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:15 (2014)    Sujet du message: Justin Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Eh oui c'est moi Justin Timberlake (respect  Cool  ) 

Bon je vais commencer par expliquer les raisons de ce pseudo : aucune ... A vrai dire lorsque l'on commence un personnage, ils ont demandés nom + prénom ... Moi qui suis habitué au pseudo MisterMagic, je me suis dit "Mister c'est pas un prénom  Crying or Very sad  " ... Je pensais que le prénom allait avoir de l'importance dans le jeu ...Du coup j'ai mis le premier prénom qui me venait à la tête et c'est tombé sur Justin  Idea

Alors IRL, je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans, je suis employé dans un centre d'affaires je gère une société en gros.
Je suis un grand gamer, j'aime la saga RE, MK, les RPG mais surtout la saga FF.
Je suis fan de FF depuis plus de 10 ans, mon premier fut FFIX, mon favori est le X (vivement la compil HD  Razz  )
Ce n'est pas mon premier MMORPG, j'ai joué un temps (2-3 mois) à WOW, il m'a assez vite lassé. 
J'ai joué à FFXIV dés sa sortie, en aout pendant le mois gratuit, puis je l'ai laissé jusqu'à fin décembre où j'avais soudain envie de découvrir les nouveautés apportées avec la nouvelle "grosse maj" ... Depuis je suis accro.
Ancien DRG, je suis passé Invocateur (Mister Magic aurait été trop classe avec ce job  Crying or Very sad  ) lvl 50 ilvl 64, j'adore ce job.
Je monte également Couturier, je suis lvl 35, mais je vais vite monter (déjà pris 7 lvl en 3 jours ^^ )

Voilà voilà, j'aime beaucoup la guilde car elle n'impose aucune contrainte et ça m'arrange car je déteste quand on me donne des ordres Smile

Ce qui est primordial pour moi aussi,c'est le respect. Pas de racisme, de discrimination, homophobie etc. Nous sommes tous composés de la même façon alors "Love everyone Laughing "

A bientôt IG ! Smile

PS : Le blog est sympa j'aime beaucoup, juste un petit détail, la banderole d'accueil c'est marqué "FFXIV Online" alors que le jeu c'est "FFXIV ARR"  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisstoofly

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Justin Répondre en citant

Bienvenue et enchanté ! Razz

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: Justin Répondre en citant

bienvenu justin et enchanté de faire ta connaissance ^^

MisterMagic

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:22 (2014)    Sujet du message: Justin Répondre en citant

Merci à vous Smile

Lumpika

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Justin Répondre en citant

Bienvenue  Okay

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Justin Répondre en citant

Bienvenue mister Timberlake  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Justin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange