the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lumpy Kaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumpika

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Lumpy Kaa Répondre en citant

~ Coucou !  Embarassed

Je m'appelle Alexia et j'ai 17 années derrière moi  (bientôt 18, Grr !  Wink )  et je suis au lycée en filière scientifique.

Dans la vie de tous les jours, je suis une fille très gentille mais qui sait avoir du caractère quand il le faut (me cherchez pas 
). Je suis assez fofolle, et ai quasiment le sourire aux lèvres à tout moment de la journée 
. J'aime beaucoup lire, matter des films (et des mecs aussi  Wink lol) mais surtout me taper des barres et écouter du rock.  Okay

J'aime beaucoup les Final Fantasy, j'en suis même carrément dingue ^^.
Je suis souvent connectée sur A Realm Reborn alors surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou autre, j'aime beaucoup la compagnie ainsi qu'aider les autres 

Voilou... je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire. Bien sur il reste beaucoup d'autres choses à savoir sur moi, mais j'vais pas tout déballer, un peu de surprise quand même  Wink  

A bientôt sur le jeu ou sur le fofo !  ~ 

#Lumpy  

Dernière édition par Lumpika le Ven 14 Mar - 18:32 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisstoofly

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Lumpy Kaa Répondre en citant

Bienvenue !!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:47 (2014)    Sujet du message: Lumpy Kaa Répondre en citant

bienvenue doc  Laughing Laughing
très jolie présentation on sens la touche féminine Okay

Lumpika

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Lumpy Kaa Répondre en citant

Mort de Rire  

Faut bien profiter, on peut pas dire que la guilde soit bondée de filles ^^

Merci 
 !

wermuit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Lumpy Kaa Répondre en citant

c'est clair lol ont sait qui va faire la déco de la maison maintenant  Razz

Lumpika

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: Lumpy Kaa Répondre en citant

Haha heureusement j'ai du goût  Razz  Mais j'ai entendu dire qu'Akino en avait aussi ! Mouahaha  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Lumpy Kaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Communauté FGT -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange