the forgotten Index du Forum

the forgotten Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stakhanovisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Entraide -> métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Stakhanovisme Répondre en citant

Bonjour .

Il faut être lucide , pour avoir des gils régulièrement et légalement il n'y a pas 36 solutions il y en a deux .
Le craft et la récolte .
L'idéal étant d'avoir un métier en rapport avec son métier de récolte , par exemple menuisier et botaniste , orfèvre et mineur , cuisinier et pêcheur .

Dans l'idéal il faudrait réussir à faire entrer 100 ou 150 k de gils dans le coffre par jour , je sais en rentrer 50 k par jour donc il ne manque que 100 k , ça me semble tout à faisable .

Je compte sur vous et bon jeu à tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumpika

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: Stakhanovisme Répondre en citant

Hmm je vois. Pour le moment j'en vends qu'un peu plus de 10k, mais j'peux me débrouiller pour avoir plus  Very Happy

aledar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Stakhanovisme Répondre en citant

10 k c'est déjà vachement bien tu sais , si on fait tous ça on va vite l'avoir notre maison .

Lumpika

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Stakhanovisme Répondre en citant

J'espère  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Stakhanovisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the forgotten Index du Forum -> Entraide -> métier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange